Equipe de gestion

Mister iPad

Groupe Public Actif il y a 5 mois, 4 semaines

Le groupe de tous les fans du blog :)

Dessiner sur IPAD ! (17 articles)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar jonathan machado écrivait il y a 1 année, 9 mois

Salut tout le monde!

Je viens de m’essayer à sketchbook pro et franchement je me régale !

Voilà mon premier essai :

Soyez indulgent! je n’avais pas dessiné depuis des années!!!

Partagez vos créations et vos commentaires ici!

PS: d’ailleurs je viens de me commander un stylo pour IPAD sur ebay parce que dessiner avec les pouces … c’est pas évident! J’ai pris un DAGI pour ceux que ça intéresse …

• Avatar xavier écrivait il y a 1 année, 9 mois

Peut on faire du dessin sur une photo par exemple ! en gros faire sur plusieurs support a par la page blanche
    Heu je ne voie pas ton chef d’oeuvre LOL..

• Avatar Mister iPad écrivait il y a 1 année, 9 mois

C’est réglé :) On le voit maintenant ;)

Il y a Brushes qui est simplement génial sur l’iPad apparemment. Il a été adopté par tous les pros. Regardez cette vidéo :

Impressionnant :)

@ xavier: on peut tout faire ;)

@ mister ipad: J’ai essayé les deux!, les deux applications sont complètes et fonctionnent très bien … je pense que chaque personne peut préférer l’une ou l’autre en fonction de ses goûts… Brushes un peu plus intuitif et sketchbook à un peu plus de pinceaux!

D’ailleurs, je suis en stage dans une galerie, je viens de finir le blog et d’écrire un petit poste sur le sujet … Pour ceux que ça intéresse c’est ici !! http://blog.michel-ange.net/2010/07/de-la-peinture-sur-ipad/

Je me suis tenter ,Bushes et dans mon iPad C’est assez génial et pui l’avantage ses d’avoir les doigts propre.
    @jonathan très classe ton blog bonne idée j’espère un jour mettre une de mes œuvre.

Le blog d’avant est le blog que j’ai fais pour la galerie d’art où je suis actuellement en stage ;) (le mien est ici http://graffitic.fr ) :D

Je propose que l’on partage dans ce topic nos “magnifique œuvre!” Allez montre!

Bon allez j ose _subject

ahah cool :) C’est Laurence ferrari ? ^^

Oui piquer sur magazine qui trainer par la ,mais se n’est pas évident de peindre lol avec les doigts je vais sûrement me commander le stylo ,j’ai un autre œuvre LOL mais un accident et survenu trop sensible l’écran mais je vais surement le finir tranquillement .
    Je le poste pour donner des idées ,ce n’est pas évident quand même

_subject

Ahah on la reconnait bien :) malheureusement je n’ai pas de temps en ce moment mais je compte bien me perfectionner! Je rentre à paris fin du mois… La dagi sera certainement arrivé :D

Ahah on la reconnait bien :) malheureusement je n’ai pas de temps en ce moment mais je compte bien me perfectionner! Je rentre à paris fin du mois… La dagi sera certainement arrivé :D

Une petite mise à jour avant de me coucher! demain j’en attaque un nouveau si j’ai le temps!

Voila, je me suis fait un autoportrait :p

Superbement beau !