Mister iPad

Applications mobile, objets high-tech…

Live Messenger sur iPhone
iPhone & iPad

Windows Live Messenger enfin disponible sur l’iPhone… et à moitié sur l’iPad !

Microsoft a enfin dévoilé sa version officielle de Live Messenger sur iPhone, près de 4 ans après le premier iPhone. Un choix soudain, qui a longtemps été attendu par les utilisateurs du service de messagerie instantanée de Microsoft. Lisez la suite !

Cette nouvelle application marque sans doute le début de la fin des autres clients qui avaient été développés sur l’iPhone pour contrer ce manque. Chose étrange, la version proposée ne propose pas de version iPad… à notre grand regret.

Tout comme l’application Twitter, dévoilée il y a peu sur l’iPhone, Microsoft a choisi de ne pas développer une application compatible iPhone et iPad. L’application fonctionnera tout de même en mode de compatibilité, mais je vous conseille d’éviter de cliquer sur le bouton « 2x » si vous voulez éviter d’avoir mal aux yeux 😉 Bref, j’espère vraiment que cette version sera rapidement adaptée à l’iPad.

Vous pourrez, entre autre, partager les photos de votre iPad, regarder et commenter les photos de vos contacts et leurs statuts sur Windows Live, Facebook et MySpace, mais aussi de partager vos documents multimédia via Flickr ou YouTube. Et bien sûr, vous pourrez chatter autant que vous voulez avec vos amis !

N’oublions pas que Windows Live Messenger, c’est aujourd’hui 22 millions d’utilisateurs en France et 320 millions à travers le monde… quand même !

LEAVE A RESPONSE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *